Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du PAE 6è 2008 - Le magicien d'Oz
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Un dernier message de Jean-Michel

<p>Alerte : commentaire</p>

Un grand bravo sincère à tous les élèves de sixième de la promotion 2008-2009!

Vous avez réussi trois très beaux spectacles et travaillé dans le respect des autres! Votre calme du vendredi a été exemplaire et vous avez prouvé aux adultes, qu'à 11 ans, on est capable de faire de grandes choses! C'est un bel exemple pour tous et prometteur pour votre avenir! C'est avec plaisir que je vous retrouverais en Janvier pour nos "petites pièces courtes" en demi groupe classe que nous montrerons au plus grand nombre en fin d'année!

Passez de bonnes fêtes de fin d'année, reposez-vous...Le chemin pour rentrer au Kansas est encore long!!! Jean Michel

 

Jean-Michel

 

Publicité
Commentaires
M
le pae c'etait trop cool
E
Bonjour Jean-Michel,<br /> Bonjour aux élèves de 6ème,<br /> <br /> J'ai participé à ce qui devait être (si mes souvenirs sont bons) un de premiers PAE théatre, ou bien les prémices, ou bien ma mémoire me joue tes tours... C'était en 1994 et nous jouions "Le trésor d'Helson"! Que des bons souvenirs!<br /> <br /> Toujours est-il que ça me fait très plaisir de constater que les élèves de 6ème de St.Jo. s'eclatent toujours autant sur les planches! Si j'avais su ça plus tôt je serai venu vous voir jouer ^^.<br /> <br /> Continuez, et surtout profitez bien de ces moments!<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> Enguerran Aubert
Le blog du PAE 6è 2008 - Le magicien d'Oz
Publicité
Archives
Publicité